Les marques de cosmétiques et de maquillage n’hésitent pas à sortir des produits spécialement pour Halloween, en offrant des packagings de plus en plus alléchants. Sur quoi on craque cette année ?
Les vernis à ongles
Les vernis noirs sont bien sûr à l’honneur mais on trouve ça encore mieux lorsqu’ils sortent en petite collection limitée, comme le coffret Go Goth! de chez OPI, composé de 4 vernis (un noir mat, un noir/vert, un rouge noir à paillettes, et un violine sombre) ainsi que d’un petit bracelet en dentelle. Vendu sur le site transdesign, et aussi sur ebay, mais hélas pas encore dans les magasins français.
China Glaze sort sa collection Awakening, dont toute ressemblance avec l’histoire d’un vampire de 107 ans qui veut croquer de la pucelle ne serait pas vraiment fortuite, composée elle aussi de 4 vernis : un top coat, un violet pailleté, un vert pailleté et un orange pailleté. Dispo ches les revendeurs China Glaze en France qui se font un peu trop discrets, et sur le net (essayer ebay).
Enfin Claire’s ressort quelques vernis pailletés (voire très très pailletés) pour Halloween, avec une promo alléchante de 3 pour le prix de 2, beaucoup de couleurs disponibles dont un rouge flamboyant, un noir/argenté et un orange/doré pour celles qui veulent un vernis un peu audacieux pour l’occasion.
Les gels douche
Philosophy sort une collection irrésistible pour celles qui aiment les odeurs épicées de pomme, citrouille et caramel, avec leur kit Treat or trick, composé de deux gels douches, et le gel douche I Love Candy Corn, à la bonne odeur de sucré. Dispo sur le net uniquement pour nous les françaises (puisque j’en ai hélas jamais croisé chez Sephora)
Lush sort une collection Halloween inspirée de la célébration mexicaine, avec des gelées de douche en forme de crânes appellées Calacas, un savon lady catrina, et une ballistic (petit nom de Lush pour les grosses boules qui font pschitt dans le bain) calavera. Dispo dans toutes les boutiques Lush.
Côté Make-up, hélas, rien de bien transcendant à se mettre sous la dent, excepté le kit de gloss Philosophy Treat or Trick Lip Set. On peut donc se consoler en ressortant ses plus beaux smocky, ou bien investir (encore !) dans une magnifique palette Urban Decay comme la Black Palette, ou la Sleek Graphite (association de couleurs sombres et de gris/blancs).
Voilà, j’espère que vous serez parées pour affronter les voisins et faire la fête ! Pour celles qui n’ont toujours pas d’idées de déguisement, on hésite pas à aller (re)voir les tutos de Sara pour Halloween !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires