Live now
Live now
Masquer
beacon-two-door-cinema-club-180×124
Culture

Beacon, le nouvel album de Two Door Cinema Club

Les trois Irlandais de Two Door Cinema Club sont de retour en cette rentrée 2012 avec un nouvel album, Beacon, propulsé avec Sleep Alone, le premier single.

Kevin, Sam et Alex sont de retour pour vous jouer un très bon tour : celui de leur deuxième album, Beacon, digne successeur de leur déjà très réussi Tourist History. Toujours plus entraînantes, toujours plus entêtantes, les mélodies de Two Door Cinema Club vont bercer votre automne 2012 de la meilleure façon. Plus touffu et plus ambitieux que le premier album, Beacon regorge de tubes, à l’image de Sleep Alone, le premier single de cet album :

Vous pouvez d’ores et déjà pré-commander Beacon sur iTunes, sur la FNAC ou encore Amazon. MIEUX : vous pouvez déjà l’écouter en entier sur le site du groupe. Il sortira en physique le 3 septembre 2012 et vous pourrez apercevoir une jolie culotte bleue froufroutée chez tous les bons disquaires :

tdccbeacon

Pour aller voir les garçons en concert en France, il faudra attendre novembre 2012 : 09/11 à Rouen, 10/11 à Lorient, 12/11 à Nîmes, 13/11 à Cenon, 14/11 à Nantes et le 15/11 au Zénith de Paris.


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

4
Avatar de Billie Jane.
28 août 2012 à 23h08
Billie Jane.
yeah
je vais tenter d'aller les voir à Nantes; les places sont vraiment pas chères.. vivement lundi en tout cas, ce cover est tout simplement merveilleux, haha
0
Voir les 4 commentaires

Plus de contenus Culture

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

1
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

couv-1 (2)
Culture

Cat’s Eyes, le jeu des 7 erreurs : on a repéré les différences entre l’animé culte et la série live-action de TF1

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

Portrait of smiling young woman sitting on bed using E-book reader
Culture

Pour la BD, les romans ou tout-terrain : comment bien choisir sa liseuse ?

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

La pop culture s'écrit au féminin