C’est marrant comme j’ai trop l’impression de vous faire un gros canular avec cette histoire de film adapté d’un jeu de société avec Alexander Skarsgård et Rihanna. Mais non, ce n’est pas une blague. Battleship est bien un film adapté du jeu de société La Bataille Navale, ce fameux jeu où on fait que dire « – Hmmmm… B6… – AH MERDE T’AS COULÉ MON PORTE-AVION, ZUT. » Voilà. Maintenant on en est à faire des films sur des jeux de société. Alors ouais, y en a qui sont facilement adaptables, comme Cluedo, mais pour Battleship on se demande ce qui leur est passé par la tête.
J’attends avec impatience l’adaptation de Puissance 4 et de Mastermind tiens.
Bref, Battleship est un film de Peter Berg (qui avait déjà commis Hancock), avec Alexander Skarsgård et Rihanna (non, je ne plaisante toujours pas). Le pitch ? Oh mais c’est très simple : tout l’équipage d’une flotte navale américaine doit se mobiliser pour vaincre un gros vaisseau alien bien décidé à leur défoncer leur gueule un par un.
Ceci n’est toujours pas une blague.
Bon alors soyons honnêtes deux minutes : personnellement, je n’en peux plus d’attendre ce film (qui sortira le 18 avril 2012 en France) pour deux raisons très simples : Alexander Skarsgård et Rihanna. Je leur ferais bien des bisous sur leurs corps nus et mutilés par des vilains aliens de la mer.
Mais il n’y aura pas qu’Alex et RiRi au casting, puisqu’on y retrouvera également Liam Neeson, Taylor Kitsch (Friday Night Lights), Brooklyn Decker, Josh Pence (The Social Network), ou encore Stephen Bishop.
Eric Northman vs. les aliens de la mer.
Du coup, oui, je vous l’avoue tout de suite et sans honte : j’irai voir Battleship. Rien que pour me moquer de la tronche qu’a Alexander Skarsgård quand il se fait souffler la tronche (à 1min13 dans la bande-annonce).
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires