Pokémon Go, c’est plutôt sympa (pardon, c’est ABSOLUMENT GÉNIAL), mais c’est pas top pour la batterie.
Quand vous êtes en pleine chasse, il suffit d’observer les gens avec un smartphone autour de vous : s’ils sont branchés à une batterie portable, ils sont forcément sur Pokémon Go.
Dans ma vidéo d’astuces, je vous donnais quelque conseils pour garder un peu d’énergie tout en continuant à pourchasser vos petits monstres préférés. Et j’en profitais au passage pour vous montrer mon adorable batterie portable Totoro.
T’es dans la jalousie là hein ?
Un utilisateur a trouvé une façon encore plus stylée de préserver sa batterie : il a carrément créé un étui pour smartphone façon Pokédex, avec batterie incluse. Avec ça, si autour des modules leurres les gens ne sont pas verts de jalousie, je ne sais pas ce qu’il leur faut de plus.
J’approuve carrément l’idée du tableau des types de Pokémons collé juste à côté. Je suis toujours incapable de savoir lequel est battu par le type dragon et lequel le bat. DRAGON quoi ! Peut-on seulement les battre ? Et quid du type fée ?
Sparkfun, le petit génie à l’origine de cette invention, a fabriqué son Pokédex avec une imprimante 3D.
Et vous connaissez la meilleure nouvelle ? Vous pouvez vous aussi concevoir le vôtre, puisque les plans sont sur Github ! Bon, il faut avoir accès à une imprimante 3D… mais c’est quand même fort sympa !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires