Initialement publié le 22 avril 2015
Parfois, le monde de la mode offre des nouvelles très réjouissantes : aujourd’hui, par exemple, les baskets qui font de la lumière ont fait leur retour sur le devant de la scène, après un grand succès dans les années 90. Une si bonne nouvelle dès potron-minet un mercredi, je dis oui ! Les chaussures intelligentes avaient fait le buzz le mois dernier, c’est maintenant au tour des sneakers de se parer de lumière pour orner tes petons.
Le chanteur Sam Smith en a et en profite pour électrifier le dance-floor. De son côté, le blogueur Joel Mc Loughlin leur apporte une caution chic avec un look sobre posté sur son blog The Hallowed Ground.
Si le modèle de Joel coûte un bras 490$ sur le site simulationshoes.com, il est possible de devenir un véritable papillon de lumière des pieds à la tête avec une paire plus accessible sur le site shopjeen.com.
Chante, chante, danse et mets tes baskets !
Alors, que penses-tu du grand retour des baskets qui font de la lumière ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires