Pharrell Williams est aussi connu pour sa musique que pour ses extravagances vestimentaires, et sa dernière en date est une de ses créations pour la marque Adidas : trois paires de baskets composées non pas de cuir, mais de la même matière que celle qui forme les balles de tennis !
Ce sont les Stan Smith, modèle mythique de la marque, que le chanteur a revisitées en dessinant une mini-collection autour du thème du tennis, avec trois modèles aux coloris différents (orange, blanc et vert) vendus à 130€.
Bonus : voici un zoom sur la basket de Pharrell pour Adidas, pour te montrer que c’est effectivement la même matière que celle d’une balle de tennis :
Je sais pas vous, mais moi je passerais mon temps à toucher ces baskets…
Pour retrouver la mini-collection tennis par Pharrell Williams pour Adidas Originals, il faudra attendre le 1er novembre, date à laquelle sortiront les modèles de baskets-en-balle-de-tennis-attention-de-pas-les-lancer-elles-coûtent-un-peu-plus-cher-quand-même dans les magasins de la marque et sur son e-shop.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires