— Publié le 25 août 2016
Voici une petite vidéo — que voulez-vous, on a été élevées avec C’est pas sorcier, ça déteint — pour apprendre à tricoter !
Ce n’est plus un secret pour personne : il est de notoriété publique qu’Aliénor est tombée dans un panier de pelotes quand elle était petite, et que depuis, elle vit, mange et dessine tricot. Avec ces points de base, le merveilleux monde du tricot s’ouvre à toi et te permettra déjà de bien t’amuser avant d’attaquer des choses un poil plus sérieuses.
À lire aussi : Comment prendre ses mesures ? — Les Tips Couture
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
J'ai repris le tricot cette année après une très longue période sans toucher des aiguilles... Bref! Comme toi!
J'ai quand même recommencé en faisant un bonnet, pour me remettre en main et puis pour savoir si la réalité du tricotage me plaisait autant que l'idée de tricoter ( et mon copain m'avait passé commande)
Mais après, je pense que tu peux te lancer comme ça aussi... Vu que dans tous les cas, avant de commencer un projet, il faut faire les sacro-saint échantillons avant d'attaquer le "vrai" travail... C'est aussi l'occasion de te remettre en jambe et de tester/vraiment comprendre les techniques du tricot que tu vas faire