Margot Robbie a peut être affirmé un peu vite que Barbie n’aurait pas de suite. Selon le magazine Variety, la réalisatrice du film, Greta Gerwig, aurait en effet déclaré qu’un second opus n’était pas exclu.
« Si je trouve un truc à dire à contre-courant ; sinon, il n’y en aura pas d’autre », a-t-elle déclaré au magazine. « Barbie, c’est un film que j’ai tellement aimé faire, ajoute-t-elle. J’ai adoré construire ce monde, réunir tous ces acteurs… alors oui, l’idée de retrouver ce groupe est évidemment emballante. »
La porte est donc loin d’être fermée. D’autant que cette nouvelle pourrait ravir la Warner, studio producteur de Barbie, le film ayant battu de nombreux records au box-office : il a récemment atteint, avec plus de 1,4 milliard de dollars de recettes, la quatorzième place de la liste des plus gros succès du box-office mondial, faisant de Great Gerwig la première réalisatrice à dépasser le milliard de dollar au box office.
Mais rien n’est sur quant à un second volet de Barbie. Greta Gerwig se consacre pour l’instant à une autre adaptation cinématographique, Les Chroniques de Narnia.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.