Elling Lien est un artiste qui a eu une idée pour améliorer la vie de nos amis les oiseaux. Peut-être était-il las de constater qu’autant de bars existaient pour les humains, alors qu’aucun n’était conçu pour les volatiles ? Peut-être avait-il envie de pimper un peu sa maison à oiseaux ?
En tout cas, l’artiste (qui se décrit sur Twitter comme quelqu’un qui « fait de l’art mauvais et des blagues nulles
») a créé le Junco’s Pub. Le Junco’s est un bar qui ressemble à plein d’autres, à la différence près qu’il est exclusivement réservé aux oiseaux. C’est d’ailleurs assez raccord, en terme de nom, puisque le Junco est une sorte de moineau présent sur le continent américain.
L’établissement a donc été conçu selon des proportions qui correspondent à la toute petite taille des adorables volatiles. C’est bien trop mignon. Y a même un mini-karaoké, quoi !
Particularité : le Junco’s est filmé 24h/24 ! Tu peux donc espionner ses clients autant que tu veux. Bon alors par contre, j’y suis depuis une heure et j’ai pas encore vu un seul volatile mais eh, peut-être que l’happy hour est terminée.
https://www.youtube.com/watch?t=16032&v=zngFrI5f0h0
À lire aussi : Le bar où les animaux viennent se servir eux-mêmes
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.