Ou : la face sombre du Girl Power.
Dans ce nouveau film scénarisé par Diablo Cody (à qui on doit également Juno et United States of Tara), on retrouve Megan Fox (qu’on peut voir actuellement aux côtés de Shia « j’ai un nom à coucher dehors » LaBeouf dans Transformers 2) en mante religieuse. Habitée par une force démoniaque, elle se met à massacrer tous les mâles qui lui tombent sous la main et accessoirement, à leur grignoter la carcasse.
Il est donc déconseillé d’aller voir ce film en compagnie de son copain si on ne veut pas qu’il dorme sur le canapé pendant trois mois de peur de subir le même sort, ou pire, qu’il décide de s’enfuir au Paraguay. Gare à la bonnasse mangeuse d’hommes !
Sortie prévue au cinéma le 21 Octobre 2009, en pleine période pré-Halloween.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x9shc5[/dailymotion]
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Mais en fait je vois pas trop l'intérêt de mettre autant d'argent dans un film (bandes annonces, morphing nième génération, Megan Fox) si c'est pour faire du Z. L'intérêt du Z c'est quand même d'être réalisé avec un budget dérisoire, impliquant des effets spéciaux pourris, des acteurs amateurs payés au lance pierre, un seul type pour gérer à la fois la mise en scène, la prise de son, l'éclairage et le nettoyage du studio sous-loué au black dans une campagne profonde de l'Arkansas, et un scénario trouvé dans une poubelle.