C’est toujours très touchant de recevoir un faire-part de mariage : c’est la preuve d’un amour suffisamment fort pour que les gens aient envie de signer des trucs qui prouvent leur union, avant de dépenser plein de sous pour organiser une cérémonie qui claque.
Mais bon, j’ai beau kiffer savoir que les gens s’aiment, j’ai eu du mal à être émue par le faire-part de Bambo et Janice, deux avocats de San Francisco. Pas parce que je méprise leur façon de montrer leur amour : c’est juste que j’étais trop occupée à crier « WOWOWOWO ».
En fait, c’est pas vraiment un faire-part : c’est une bande-annonce, carrément.
Une bande-annonce très, très clinquante, avec un tour en hélicoptère, une voiture avec chauffeur, du slow-motion, des danseuses de danse traditionnelle indienne, des vêtements qui coûtent le prix d’un salaire… C’est comme un clip de Puff Daddy, en fait. Ou ce que j’imagine comme une journée normale pour Kim Kardashian, Kanye West et leur petite North.
Sans plus attendre, voici la preuve de la force de l’amour unissant Bambo et Janice (avec supplément effets spéciaux) :
N’empêche, maintenant je ne peux plus me contenter de créer un évènement Facebook si je décide un jour de me marier : Bambo, Janice, laissez-moi vous dire que vous avez mis la barre beaucoup trop haut sur l’échelle du fabulous.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires