Je suis très légèrement hypocondriaque. Depuis quelques jours, j’ai des fourmis dans le nez et je m’imagine déjà avec un cancer en phase terminale de la cavité nasale. Dans une autre mesure, quand j’ai appris que des chercheurs avaient fabriqué le virus le plus mortel et le plus contagieux jamais créé, j’ai failli faire un malaise et j’ai dû souffler dans un sac en papier pour me calmer comme les asthmatiques dans les sitcoms des années 90, avant de me calmer en me répétant en boucle « le virus est sécurisé, on va pas tous mourir, le virus est sécurisé, on va pas tous mourir ».
Du coup, quand je suis tombée sur ces fantastiques balles anti-stress « maladies infectieuses » sur ce décidément très bon site qu’est ThinkGeek, j’ai émis un petit couinement ridicule avant de commencer à me gratter frénétiquement chaque centimètre de peau.
La balle anti-stress spéciale maladies infectieuses a en apparence tout l’air d’une balle anti-stress normale. C’est seulement lorsqu’on la presse que des petites pustules (les moins atteintes d’entre nous n’y verront que des groseilles ou du raisin) en émergent afin d’imiter au mieux certains virus. Quatre sortes de maladies sont donc disponibles : il y a la peste bubonique, la variole, le virus du zombie et des parasites divers
(on doute un peu de la traduction de cooties). Des balles anti-stress, qui stressent, donc. Mais c’est une idée de génie !
La balle anti-stress spéciale maladies infectieuses, disponible sur ThinkGeek à 4,99$.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires