Je dois admettre que Die Antwoord, groupe de « rap futuriste » qui se décrit comme « venant dangereusement des tréfonds les plus sombres du continent africain » ne se situe pas exactement dans le faisceau du rap tel que je l’aime.
Ceci étant, je dois reconnaître que leur dernier clip m’a bien divertie. Il s’appelle Baby’s On Fire, Yo-Landi Vi$$er y campe une espèce de mix entre Baby Spice et une adolescente de teen-movie, avec l’envie de découvrir sa sexualité et de fumer des chons dans une chambre à coucher rose.
Tiens, j'ai les mêmes chaussons Pikachu.
Ninja, lui, joue le rôle de son grand frère hyper protecteur et un brin castrateur : alors qu’il se permet de zoner la journée entière entourée de chicks
, il interdit formellement à sa petite soeur de fréquenter les mecs du quartier et n’hésite jamais à user de la force pour les dégager.
« J'refuse que ce putain de sac à merde traîne autour de ma petite soeur ! »
La distribution des rôles est amusante quand on sait que les rumeurs avancent que, dans la vraie vie, les deux protagonistes du groupe Die Antwoord seraient mariés. Information ceci dit démentie par les concernés, qui en revanche, affirment publiquement avoir un enfant.
Elle s’appelle Sixteen et elle a 7 ans. La petite apparaît d’ailleurs dans le clip I Fink U Freeky de ses énergumènes de parents, affublée de la même coupe de cheveux que sa maman.
En février dernier, la petite famille avait fait la Une du magazine Rolling Stone :
La légende veut aussi que Die Antwoord aurait eu ce bébé « par accident » :
Source : http://www.wmeentertainment.com
« Ninja connaît Yo-Landi depuis très longtemps, alors que celle-ci était encore toute gamine. Un jour, alors que Ninja revenait habiter chez ses parents, il a aperçu dans le voisinage la petite Yo-Landi et ses nouveaux attributs de femme : une jolie poitrine et une charmante croupe. C’est ainsi que Ninja et Yo-Landi se sont retrouvés à avoir un enfant non désiré. Ninja et Yo-Landi ne sont pas mariés. Ils sont juste de très bons amis. Ninja pense que les nanas sont putain de prise de tête. Il veut bien traîner avec elles tant qu’elles ne viennent pas l’emmerder. »
Pour voir le clip de Baby’s On Fire :
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Yo-Landi est juste wahou.