On t’a déjà parlé de Babor Lelefan quand il a testé les préservatifs Intimy. Cet être vivant à la grande trompe* avait alors mis son humour de qualité, servi par une plume élégante, au service de la protection contre les MST, et c’était beau.
Babor Lelefan est donc de retour, cette fois-ci à des fins moins altruistes — quoique : peut-être qu’un jour, on apprendra que le rire protège aussi du SIDA. Il a ainsi créé un Tumblr dans lequel il fait d’habiles contractions avec les noms de personnalités publiques.
L’idée n’a rien de nouveau, mais l’humour sarcastico-faussement débile de Babor ajoute une touche particulière. Et ses montages, ses montages ne font que rajouter une plus-value à l’affaire. Sachez-le, donc : pour nous achever en terme de gaudriole, il suffit de peaufiner sa vanne avec un doigt de Paint et un détourage approximatif.
Pour voir le reste du Tumblr de Babor, c’est sur le tumblr de Babor (cette phrase commençait bien, et puis après, je savais plus quoi mettre, rapport à ma vue brouillée par les larmes de mon rire).
*Une habile paraphrase pour ne pas répéter « elefan » sans aucune possibilité d’être utilisée en dehors de son contexte à des fins pornographiques.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
C'est juste... Je reconnais là mon humour pourri à deux balles, je pleure de larmes de joie devant ces belles photos...
Et puis, pour une fois qu'il y a de bons photos-montages français, je peux dire que j'aime être française sur tumblr, pour une fois !