Azis, 32 ans, est un chanteur pop tout droit venu des lointaines contrées bulgares. Sa discographie, selon Wikipedia, est composée de titres comme Celuvai Me, Na Golo et Kraliat. C’est une sorte de superstar en Bulgarie, puisqu’il était à deux doigts de représenter son pays à l’Eurovision 2006, il a également tenté de rentrer au Parlement lors des élections de 2005 (raté, bien sûr).
Pas sûr que son programme soit convaincant.
Je ne sais pas s’il en fait sa mission officielle, mais on dirait bien qu’Azis est bien décidé à secouer la Bulgarie. Il a participé en 2006 à l’émission Big Brother avec son mari, Niki Kitaetsa (qu’il a marié, même si le mariage gay n’est pas reconnu par la loi bulgare). En 2007, il est devenu papa d’une petite fille conçue par insémination artificielle, la mère étant une amie de longue date.
Je suppute qu'il porte un body avec le cul à l'air, là
En 2007 toujours, le maire de Sofia, décide de retirer de la circulation des affiches le mettant en scène, torse nu, avec son mari en train de lui mordre le menton amoureusement. Après une polémique dans le pays, l’image sera retirée all over the country.
Je te tiens, tu me tiens…
BREF, cette news était surtout l’occasion de te montrer ce fantastique clip, intitulé Bivshi. Ca vaut au moins Novi God, mais dans un tout autre style, plus bulgare, moins de l’Est-Est, quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=j7mRxS6ipCM
— via le facebook de William Réjault
Les Commentaires