C’est au sein de leur résidence commune que se seraient déroulés les faits. Selon des sources concordantes à TF1 / LCI, la chanteuse Aya Nakamura, Aya Danioko de son vrai nom, et son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, auraient été placés en garde à vue au commissariat de Rosny-Sous-Bois (93) pour des faits de violences réciproques sur conjoint.
Une audience pour novembre 2022
D’après 20 minutes, l’enquête montrerait pour le moment que c’est le couple lui-même qui a choisi de faire appel à la police, à la suite d’une « dispute devenue houleuse ». L’article précise que la violence concernerait des dégradations d’objets qui auraient occasionné des blessures légères chez l’un et l’autre, détaillant : « Il n’y a pas eu vraiment de coups, il n’y a pas eu d’étranglement. »
Après avoir été auditionnés, les deux interpellés seraient ressortis libres, mais avec une convocation judiciaire. Ils devraient être jugés par le tribunal correctionnel de Bobigny au mois de novembre 2022, pour des faits de violences par conjoint ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à 8 jours.
À lire aussi : Mon copain m’a frappée : comment réagir, que faire quand on est victime de violences dans son couple ?
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez est victime de violences conjugales, ou si vous voulez tout simplement vous informer davantage sur le sujet :
- Le 3919 et le site gouvernemental Arrêtons les violences
- Notre article pratique Mon copain m’a frappée : comment réagir, que faire quand on est victime de violences dans son couple ?
- L’association En avant toute(s) et son tchat d’aide disponible sur Comment on s’aime ?
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
C'est une bien triste histoire sur des faits malheureusement très banalisés dans notre société. J'espère qu'à l'issue de la procédure ils sauront faire ce qui est mieux pour eux.