Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec Metropolitan Films. Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.
August n’est pas un petit garçon comme les autres.
Né avec une malformation au visage, il entre pour la première fois à l’école en CM2. Soutenu par ses parents – campés par Julia Roberts et Owen Wilson, – il se retrouve projeté dans un tout nouvel univers.
Entre moqueries et générosité, méchanceté et bienveillance, August va progressivement faire son trou dans un univers normé et impitoyable.
Une séance exceptionnelle à tarif réduit !
En rentrant de la projection presse, Kalindi était convaincue :
« L’histoire est si touchante qu’elle saura conquérir le cœur des madmoiZelles et même leur appliquer un peu de baume à la rose et au jasmin. Car Wonder est un film qui fait du bien ! Son message est joli et universel. »
Parce que la rédac a eu un coup de cœur pour Wonder, nous te proposons de mettre un peu de feel-good dans ta soirée du 12 décembre en venant voir cette pépite en avant-première avec nous !
Et comme d’hab, après la séance, nous irons manger des frites avec toi !
WONDER (VOST) en avant-première
Mardi 12 décembre 20h au MK2 Bibliothèque
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires