Tu dois sûrement te souvenir du chef-d’oeuvre Sharknado — mais si, cette histoire de tempête de requins venue s’abattre sur Los Angeles et détruire sa population entière. Face à l’engouement des spectateurs pour le téléfilm de Syfy, la chaîne prévoyait déjà une suite à ce monument de terreur.
C’est à croire que les requins en 3D ont la cote en ce moment, ou peut-être que les spécialistes de l’animation se droguent. Si c’est le cas, je pense que les scénaristes doivent avoir le même fournisseur tant leurs idées sont de plus en plus whathefuck.
Cette fois-ci les requins ne sont plus dans les airs mais bien dans la neige. C’est lors d’une avalanche qu’ils décident de se ramener pour terrifier la population d’une station de ski. Comment justifier ça ? Ce sont des poissons mutants — ah ben oui. Pour couronner le tout, l’intrigue se passe en plein Spring Break (Les Bikini Snow Day) parce que les filles en trikini c’est cool.
Pour l’instant il ne s’agit que d’un trailer réalisé par Scott Wheeler (Transmorphers) mais j’imagine que tu attends le film avec autant d’impatience que moi-même. L’Internet fait la part belle aux nanars, et c’est plutôt marrant de ne pas se prendre au sérieux parfois. Pète un coup et sors le pop-corn !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires