On n’imprime plus ses mails, on boycotte les pesticides, et on se la joue sauvons les arbres. Tous ? Non ! Quelques irréductibles radines malignes dénoncent le bio trop cher. C’est fini !
Pour vos fringues, plus la peine de galérer dans les boutiques vertes, à essayer de trouver beau un tee-shirt immonde, se l’acheter par bonne conscience et foncer à la rubrique custo le fashioniser d’urgence.
Non, les filles, H&M et d’autres marques grand public ont fait des petits coups de pub écolo cette année, et elles continuent pour l’automne !
Au programme : des nouvelles matières respectant l’environnement, comme par exemple du coton biologique et de la laine ou du polyester recyclés. La bonne nouvelle, c’est que c’est H&M qui s’y colle donc on peut espérer l’alliance très attendue du bio aux tendances. Et ce sont sur les collec’ homme, bébé, enfant et « young » qu’on en profitera.
Pas de majoration pour les mauvaises élèves qui shopperont dans le rayon classique, la marque conservera le même ordre de prix pour toutes les collections.
Ah, le retour aux 70’s ! Même le peace & love est fashion.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires