J’ai jamais trop pigé pourquoi, mais même si personnellement je ne désire pas me marier, les demandes en mariage me font toujours un effet « mon coeur est un gros chamallow rôtissant sur un feu de bois ».
Peut-être parce que ça reste un risque, une immense vulnérabilité, et que je peux à peine imaginer la joie et le soulagement de s’entendre répondre « Oui » !
Hier, je concluais l’article traitant du TED Talk de Justin Baldoni sur la masculinité en intégrant la vidéo totalement folle de sa demande en mariage, parce qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien.
Aujourd’hui, ce n’est pas un acteur de Jane the Virgin mais Brendan Berne, ambassadeur d’Australie en France
, qui m’a fait violemment couiner…
Montez donc à bord du guimauve-bus, bouclez vos ceintures, gardez les bras et les jambes à l’intérieur du véhicule, c’est parti.
L’ambassadeur d’Australie demande son compagnon en mariage
PLUTÔT LA FÊTE : après un référendum, l’Australie a rendu légal le mariage pour tous et toutes, devenant le 25ème pays à reconnaître l’union entre couples de même genre.
À lire aussi : 2 femmes s’épousent 22 fois en célébration du mariage pour tous
Quelle meilleure occasion pour Brendan Berne de demander en mariage Thomas, l’homme qui partage sa vie depuis 11 ans ? Je vous le demande…
Attention mignonnerie et accent trop chou.
AHLALA OHLALA BON DITES HEIN EH OH Y A PAS QUE MOI C’EST QUAND MÊME SUPER TOUCHANT NON ?
En plus Anne Hidalgo essaie de s’inviter à la fête (je la comprends, je suis sûre qu’y a des super petits fours pour un mariage d’ambassadeur) :
On est pas sur « le mariage où j’aimerais le plus être invitée de ma vie » (celui de Kit Harington & Rose Leslie) mais niveau « demande en mariage bien trop mignonne », on se pose là.
IL A DIT OUI !
À lire aussi : Une demande en mariage adorable dans un aéroport
Les Commentaires