Aujourd’hui est le quatrième extrait de l’album de BigFlo & Oli, La cour des grands. Et ça y est, le clip est enfin disponible !
Tourné à Toulouse, avec les ami•e•s et la famille, réalisé par leur ami Julien Hosmali, le clip offre une plongée dans la vie quotidienne des deux rappeurs. Couleurs douces qui contrastent avec des paroles parfois violemment empreintes de désespoir, alternance de regards amicaux levés vers les jeunes hommes et des visages de BigFlo et Oli eux-mêmes… ce clip est tout à fait à la hauteur de la chanson. Il surfe sur les vagues de doute qui habitent les jeunes d’aujourd’hui, tout en s’ancrant dans un quotidien commun à beaucoup.
Hésitant entre espoir pour demain et désillusions d’hier, c’est un clip qui remue jusqu’au fond des tripes par sa simplicité.
À lire aussi : Bigflo et Oli s’installent dans « La cour des grands », un premier album… mais pas un coup d’essai
BigFlo & Oli seront en concert
au Zénith de Toulouse le 8 avril 2016 et à l’Olympia le 27 avril 2016, ainsi qu’en tournée dans toute la France (pour retrouver les dates c’est par ici). Vous pouvez les suivre sur Facebook et sur Twitter ; pour écouter leur premier album sur Spotify c’est par là. Et surtout, pour acheter La cour des grands , c’est ici !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires