Pour vanter les mérites de leur chocolat, la marque Galaxy a décidé de ressusciter la mythique actrice Audrey Hepburn le temps d’une publicité
. Elle y apparaît sage et songeuse dans un bus bloquée dans une petite rue italienne, toute en queue de cheval et en cils longs comme mes avant-bras. Après quoi elle monte dans la voiture d’un séduisant inconnu, histoire de gagner du temps. Bon, on serait dans une série française, elle serait retrouvée sans vie dans les minutes qui suivent parce que le mec en question s’avérerait être un dangereux criminel qui séduit ses victimes, mais nous sommes dans une pub, alors tout fini bien et Audrey peut manger son chocolat tranquille à l’arrière de la décapotable.
http://www.youtube.com/watch?v=SFw8NjZF-Qk
Audrey Hepburn revient à la vie technologiquement. Ce ne sont pas des images de films dans lesquels elle a tourné, et c’est bien pour ça qu’elle ne se ressemble pas à 100%. Personnellement j’ai vu cette pub au réveil ce matin et la reconstitution de l’actrice m’a fait flipper, mais c’est pas ma faute, j’ai un peu peur des Sims.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Tout comme @Hawley, j'aime bien cette pub : je la trouve jolie, plutôt fraiche ! ET... Je suis COMPLETEMENT d'accord avec la Marilyn de la pub Dior : elle est ATROCE !!!