Au Japon, il y a autant de prostituées que de prostitués. Ceux qui officient au masculin se font appeler des hôtes, ils repèrent leurs clientes dans la rue et les séduisent jusqu’à coucher avec elles contre rétribution.
C’est sur le site de Rue 69 qu’on en apprend plus sur ce métier un peu spécial d’hôtes, qui consiste, selon une des stars en la matière, un dénommé Issei, à « vendre du rêve, et entretenir des relations d’amour factices ».
En somme, c’est ce que font les mauvais garçons à travers le monde, sauf qu’au Japon, c’est payant. Et ça marche, puisque dans le reportage, on entend des témoignages de clientes complètement mordues du fameux Issei et vont jusqu’à espérer devenir sa femme, sa seule, sa préférée (bla bla bla). A l’instar des relations, ces échantillons déclenchent des sentiments amoureux et provoquent des dégâts psychologiques.
C’est un truc de ouf en somme, oui :
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x9czgp_the-great-happiness-space-part-1_shortfilms[/dailymotion]
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Merci pour ton commentaire, car moi j'ai vraiment cru qu'il vendait du sexe... Mais pour le coup je trouve ça encore plus triste. Payer pour se faire courtiser... Je ne comprends pas elles sont jeunes et belles mais apparemment elles se sentent vraiment seules et en manque d'affection ou de compagnie, je ne sais pas comment on pourrait appeler ce manque qui poussent à aller voir des Host qui finalement vendent l'illusion d'avoir qqn qui pensent à toi, l'illusion que tu comptent pour qqn... Je devrais regarder ce reportage en entier!