Rectification du 23 février 2016 — Suite à une erreur sur l’information, je me permet de rectifier : l’Asos Mag sera distribué à tous les clients fidèles, et non pas seulement à ceux qui ont souscris à l’abonnement Asos Premium !
Si tu es une fan de shopping sur Internet, ou une fervente lectrice de la rubrique mode de madmoiZelle (ça c’est gentil), tu dois sûrement connaître Asos, le géant de la fringue du Web qui propose chaque jour des milliers de vêtements et accessoires stylés, dans un large panel de prix.
Le numéro un du shopping mode en ligne a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin, et continue de conquérir l’Hexagone en sortant la version française de son propre magazine de tendances (qui met en avant ses meilleurs produits de la saison et livre des conseils pour les adopter au plus vite) !
En plus d’offrir une nouvelle expérience shopping, Asos invitera, à chaque publication, une égérie inspirante en Une.
https://instagram.com/p/BCFbSTlgTIZ/?taken-by=asos_fr
Une photo avec un chat : Asos France sait comment attirer le chaland
Ce trimestre, c’est la jeune actrice Amandla Stenberg (qui a notamment joué le rôle de Rue dans The Hunger Games
) qui a posé pour Asos Mag. Elle y explique ses nouveaux projets, entre humanitaire et cinéma.
Si la marque avait déjà son propre webmagazine (accessible à tous•tes) dans une des rubriques de son e-shop, c’est un nouveau pas en avant de la part de la griffe britannique pour conquérir le monde de la mode en France.
Asos Mag paraîtra à chaque trimestre (donc un au mois de février, un en mai, un en août et un en novembre). Pour l’instant, le magazine sera distribué aux clients fidèles de la marque ! De fait, si comme moi, tu dépense presque l’intégralité de ton salaire dedans, tu risque d’avoir une bonne surprise dans ta boîte aux lettres ces prochains jours !
Je sais pas toi, mais j’espère que d’ici quelques mois, si Asos Mag marche bien, il sera offert à tou•te•s les client•E•s de la marque, voire disponible en kiosques !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
( traumatisée depuis 2012 )