Asos, le premier site de vente en ligne mondial, dont l’entrepôt principal est situé dans la ville anglaise de Barnsley dans le Yorshire a été, comme certaines d’entre vous ont pu le voir, victime d’un incendie ce samedi 21 juin au matin. Ce week-end, on pouvait lire :
La police de South Yorkshire a déclaré, après avoir effectué ses enquêtes préliminaires, que l’incendie serait d’origine criminelle…
Heureusement, les dizaines de pompiers appelés sur les lieux pour maîtriser le feu ont réussi à évacuer les 500 employé-e-s de l’entrepôt : on ne compte ni victime, ni blessé-e grave. Au niveau financier, impossible encore de savoir à combien s’élève la perte, mais on sait que plus de 10 000 articles ont disparu, et que l’entrepôt de 60 000 m² est sérieusement endommagé.
En attendant d’autres infos à propos de l’avancement de cette enquête, sachez que le site a réouvert ce matin, et que vous pouvez faire votre e-shopping sereinement. L’essentiel restant, bien sûr, la santé des employé-e-s qui s’en sont sorti-e-s sans dommages.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires