Ashley Graham est une des mannequins « grandes tailles » les plus en vogue du moment. Et pour cause : en plus d’être très à l’aise face à la caméra, la jeune femme dégage une sensualité et une assurance naturelle !
À lire aussi : Ashley Graham, mannequin « grandes tailles », a défilé en lingerie pendant la Fashion Week de New York
Elle a réussi à faire sa place dans un monde qui, si quelques efforts se font depuis quelques années, n’est pas encore très ouvert aux femmes faisant plus d’une taille 36. Et après avoir vu certaines de ses photos dans le magazine Sports Illustrated (alors que généralement, ce sont des modèles « standards » qui paraissent dans celui-ci), Ashley Graham est désormais un des mannequins maillot de bain officiels de l’hebdomadaire !
À lire aussi : Ashley Graham est la première mannequin « plus size » à poser en maillot dans Sports Illustrated
https://instagram.com/p/BBkhfzqzZ82/
Le top model l’a annoncé sur son Instagram il y a deux jours : elle est une des égéries de l’édition maillot de bain 2016 de Sports Illustrated, ce qui en fait la première mannequin « grandes tailles » à atteindre ce niveau. Ashley Graham n’a donc pas dit son dernier mot et a bien l’intention de continuer son combat pour faire en sorte que différents physiques soient acceptés dans le monde du mannequinat !
Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Bref, je trouve très bien qu'on nous propose d'autres silhouettes, mais entre maigres et grosses il y a toute une palette qui n'est pas représentée... comment s'imaginer dans ce vêtement quand on mesure 1,63 m et qu'on pèse, disons, 60 kilos ?
Et même là, il y a celles qui ont des grandes jambes, d'autres le sein généreux, d'autres le muscle surentraîné, d'autres la silhouette callipyge, d'autres tout ça à la fois...
Bref, je me relis et je me rends compte que je ne serai jamais satisfaite des images qu'on me proposera. Je vais donc arrêter de lire la presse féminine mode. Je vais me mettre à GQ.