Le magazine spécialisé Sports Illustrated a fait parler de lui pour la saison printemps-été 2015 qui arrive, en choisissant de faire poser en maillot de bain une mannequin « plus size » dans son prochain numéro. C’est la première fois dans l’histoire de la revue.
Ashley Graham, véritable pointure dans le paysage des modèles photos « grandes tailles », a été choisie pour cette campagne.
La jeune femme n’a cependant pas été choisie comme mannequin officiel de tout le numéro spécial maillots de bain : elle est l’égérie de la campagne de publicité de la marque Swimsuit, dont les photos agrémenteront le prochain numéro de Sports Illustrated
qui paraîtra le 9 février prochain.
Si c’est une grande première pour ce genre de magazine (qui n’a pas pour habitude de ponctuer ses pages d’images de mannequins s’habillant dans des tailles supérieures à du 34), ce n’est pas non plus une « révolution » dans le paysage de la mode et du mannequinat, comme ont pu l’annoncer certains médias ! Car la belle Ashley a tout de même un physique qui répond aux standards de beauté d’aujourd’hui, même si elle fait quelques tailles de plus que les mannequins « classiques ».
Mais c’est toujours un bon début, non ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Ca fait du bien ce genre de répartie. Et je ne comprends pas que ceux qui ne l'aiment pas continuent de la "suivre". Ils ont pas mieux à faire de leur journée que balancer des saletés sur le net?