– Un concept un peu prétentieux : le Nesfluid promettait une bonne hydratation du corps, et des nutriments censés apporter vitalité, bonne protection immunitaire… Et au loin, une vague promesse de nous rendre beaux et en meilleure santé
. Mouaif : on le sait, le Actimel ne change rien à notre vie et les yaourts Essensis (qui ont eux aussi disparus) n’ont pas fait long feu dans le rayon tellement les promesses paraissaient absurdes. La petite bouteille à l’eau de coco qui rend beau, forcément on y croyait moyen.
– Un prix beaucoup trop élevé : pour plus d’1€50 la petite bouteille qui ne contenait même pas l’équivalent d’une canette de coca, autant dire que le Nesfluid ne pouvait s’adresser qu’à des gens aisés. Résultat : les gens aisés ont eu l’air de s’en battre le steak et n’ont pas beaucoup acheté… Pour les petits budgets, ces boissons étaient synonymes de craquage de porte-monnaie, pas forcément utile. – Un parfum un peu spécial… L’eau de coco, c’est à la mode mais c’est pas forcément bon. Avec un mélange noix de coco et petit lait, ça laissait présager une alliance plus qu’étrange. Résultat, pour beaucoup de parfums, ça sentait clairement l’eau qu’on trouve dans les yaourts (vous savez, quand on ouvre le pot)…. C’est sûr, on aime ou pas, mais beaucoup n’iraient pas payer le prix fort pour un parfum un peu trop spécial… Alors, déçues par l’arrêt du Nesfluid ou, de toutes façons, vous n’aviez jamais goûté cette boisson ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
J'ai pris celle au chocolat elle me semblait plus naturelle que les autres.
C'est pas infect à en vomir mais je préfère comme le dit une autre Madz, mon bon vieux pack de Candy Up.
Donc je comprends mieux l'arrêt de la boisson.