Arnold Schwarzenegger, l’acteur dont je copie/colle systématiquement le nom par respect pour ma légère dyslexie, ne fait pas les choses à moitié. Et ça vaut aussi pour faire la promo de ses films et, en l’occurrence, son retour dans Terminator : Genisys.
À lire aussi : Tutotal spécial « Terminator: Genisys » (feat. des vitres propres)
Il fallait être en train de visiter le musée de cire de Madame Tussauds à Los Angeles pour bien s’en rendre compte, ceci dit. L’acteur et ancien gouverneur de Californie s’est amusé à passer au maquillage pour se grimer à nouveau en Terminator… et coller la frousse de leur vie à ces pauvres touristes innocents, qui pensaient poser à côté de sa statue de cire !
Et quand il ne faisait pas son vieux fourbe, il sortait confronter ses imitateurs dans la rue.
Personnellement, à leur place, j’aurais pas été bien détendue.
Bon, après, quand il arrête deux secondes les « bonnes blagues » qui sentent l’infarctus, il est plutôt sympa, hein. Pour un Terminator, je veux dire. En plus, c’est pour la bonne cause : une fois qu’il a bien mis les foies à ses fans, Arnold Schwarzenegger (petit copié/collé habile) se contente de discuter avec eux.
Il leur propose même de participer à un concours pour gagner un billet pour l’avant-première de Terminator : Genisys, en juillet 2015… et de soutenir After-School All-Stars, une organisation caritative qui soutient les élèves en difficulté.
Alors, ça passe. Mais jamais je mets les pieds dans un musée de cire.
À lire aussi : Schwarzy en caméra cachée pour une pub du Superbowl
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires