C’est à la société Studio Diip que nous devons cette fabuleuse invention pas du tout inquiétante si vous avez peur des poissons : le Fish on Wheels. Ou comment et pourquoi il est désormais possible de se faire courser par son poisson rouge. Je vous laisse admirer.
Cette vidéo, dégotée par Hitek, devrait vous faire hésiter plus longtemps entre un hamster et un poisson rouge, puisque les deux peuvent à présent partir faire des conneries partout chez vous. Et vous suivre partout où vous allez. C’est pas flippant du tout.
Vous êtes-vous déjà fait couper la route par un chat con ? Imaginez la même avec un poisson.
« Dzzzzz… »
Ambiance.
En vrai, je ne suis pas certaine que le poisson se rend vraiment compte de ce qu’il passe. L’aquarium, monté sur le châssis d’une voiture télécommandée, fonctionne tout simplement grâce à une webcam et un capteur de mouvements. Ce qui fait que dès que le poisson nage dans une direction, l’aquarium suit.
Si ça se trouve, c’est le délire total pour le poisson rouge. Mais bon, à force de ne pas pouvoir nager sans avoir tout l’aquarium qui se déplace en faisant des vagues, je me dis que cette bestiole est bien partie pour devenir le premier poisson à avoir le mal de mer. J’assume cette blague, à vous les studios.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Si on n'était pas en mars, je jurerais que c'est un poisson d'avril...