Mugler et Alien sont des parfums archi-connus du créateur Thierry Mugler. Problème : leur odeur est parfois un peu forte pour certaines. Avec les nouvelles versions Aqua Chic, il se peut que ces fragrances retrouvent leur lettres de noblesse dans vos narines.
En effet, Thierry Mugler a délibérément choisi de proposer ses parfums en version light, pour conquérir un public plus réticent aux senteurs puissantes, mais aussi pour pouvoir conjuguer ses parfums gourmands avec la montée des températures. Vous pouvez donc trouver, en parfumerie, une version légère d’Angel
et une d’Alien. Ce qui change ? Par exemple, Angel se déleste de son fond de caramel et adopte des notes de baies roses en tête. Alien, lui, est moins capiteux.
Les flacons ont eux aussi été relookés pour l’occasion : ils se parent de paillettes (c’est toujours la saison de la paillette). Comme la plupart des flacons Thierry Mugler, ils sont ressourçables (vous pouvez les remplir dans une source Mugler qui, vous vous en doutez, ne coule pas du côté du Languedoc Roussillon, mais tout simplement en parfumerie).
Chaque parfum Aqua Chic est d’ores et déjà disponible en magasins, pour une soixantaine d’euros.
Croyez-vous en ce genre de reformulation ou pas du tout ?
Les Commentaires