On peinait à se remettre des crises de larmes provoquées par The Father en 2020, pourtant le réalisateur Florian Zeller est déjà de retour pour nous faire chialer.
Après le succès retentissant de The Father, couronné de deux Oscars (celui du meilleur acteur pour Anthony Hopkins et du meilleur scénario adapté), The Son s’est dévoilé dans une première bande-annonce.
La bande-annonce de The Son
Une nouvelle adaptation du dramaturge et réalisateur Florian Zeller
Cocorico : Florian Zeller est un dramaturge et réalisateur français. À l’instar de The Father, The Son est adapté de sa propre pièce de théâtre, Le Fils. Après avoir exploré le thème bouleversant de la paternité au prisme de la maladie d’Alzheimer, la caméra de Zeller se tourne du côté de parents démunis face au mal-être de leur fils de 17 ans. Ancien enfant lumineux, ce dernier semble désormais avoir du mal à vivre. Son père va tout faire pour tenter de lui redonner goût à la vie. Mais peut-on vraiment sauver quelqu’un d’autre que soi-même ?
Si on est impatient de découvrir The Son, c’est aussi pour son casting cinq étoiles. On connaît la puissance de Hugh Jackman dans la peau d’un père depuis le chef-d’œuvre Prisonners. Autre argument de taille : Anthony Hopkins ! L’acteur de The Father est à nouveau de la partie, après son interprétation bouleversante d’un octogénaire malade. Enfin, Laura Dern, actrice fétiche de David Lynch se glissera dans la peau d’une mère dépassée. En France, il faudra s’armer de patience avant de découvrir ces performances prometteuses d’acteurs. The Son sortira en salles le 8 mars 2023.
À lire aussi : Novembre : une bande-annonce poignante pour le film sur les attentats de 2015 avec Jean Dujardin
Crédit de l’image à la Une : © Leonine
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.