Aujourd’hui chère amie, sache que c’est l’anniversaire de Patrick Timsit, de Brian Austin Green (David dans Beverly Hills) mais aussi et surtout, celui des Vélib’ ! Qu’est ce qu’on dit ? On dit HAPPY BEURZDAY ! En effet, voilà un an que ces deux-roues ont envahi Paris. Le succès est tel que Bertrand Delanoë planche dorénavant sur un nouveau projet : l’Autolib’, soit des voitures électriques en libre-service. Le système, qui existe déjà à Lyon et Bordeaux, permettra de prendre un véhicule à une station et de le laisser dans une autre. Une initiative plus économique, plus écologique, idéale pour celles et ceux qui ne conduisent qu’occasionnellement.
Qu’est-ce t’en penses, toué ? Solution clé ou fausse bonne idée ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Mais comme l'ont dit pas mal d'autres mad', ça serait effectivement plus pratique pour les banlieues et les périphéries des grandes villes, parce que franchement, Bordeaux en voiture, je l'ai fait deux fois avec mes parents, et depuis j'aime le tram
Ce serait pratique pour atteindre des coins mal desservis des villes alentours, par exemple. *expérience qui parle *