Hello les personnes à vagin ! Hello les personnes à bite !
Qui n’a jamais rêvé de se glisser dans le corps du sexe opposé ?
…euh non, je vais reformuler.
Qui n’a jamais voulu savoir ce que ça fait d’avoir un pénis ou, au contraire, à quoi ressemble le sexe quand on a un vagin ?
Je vous propose donc de témoigner de VOTRE expérience, quelque soit votre genre et votre identité sexuelle.
Si tu as un vagin…
Il s’agit de décrire les sensations ressenties pendant le sexe au niveau du frifri, pendant la pénétration vaginale, le doigtage, le cunni…
Comme si vous l’expliquiez à quelqu’un qui n’a jamais eu de frifri, quoi.
Si tu as un pénis…
Il s’agit de décrire les sensations ressenties pendant le sexe au niveau du zizi, pendant la pénétration vaginale/anale, la fellation, la masturbation…
Comme si vous l’expliquiez à quelqu’un qui n’a jamais eu de zizi quoi.
Je me ferai un plaisir de compiler vos témoignages (qui peuvent bien sûr être anonymes) pour donner à tous et toutes une idée de ce que ressent l’autre groupe pendant le sexe.
Ça risque d’être intéressant, qu’en pensez-vous ?
Envoyez-moi vos descriptions les plus inspirées (10 à 15 lignes) à queencamille[at]madmoizelle.com avec comme objet « J’ai un vagin ! » ou « J’ai un pénis ! »
À tantôt mes abricots.
À lire aussi : Est-ce que le vagin s’élargit avec le nombre de partenaires sexuels ?
Les Commentaires
Si la personne se focalise sur le vagin, il n'y a pas vraiment de sensations pour ma part, cela ressemble plutôt à un petit truc chaud, bizarre et mou qui ne fait pas vraiment d'effet.
Enfin, lors de la première pénétration de l'acte, c'est comme une libération, je sens mon vagin se détendre totalement et s'adapter à la forme de ce qu'il a en lui, il s’acclimate en douceur et avec plaisir. Pour le reste de l'acte, je ne sais pas du tout comment le décrire... J'espère que mon témoignage vous avancera dans votre recherche !