On le sait bien, vivre en colocation est souvent à double tranchant. Soit, vous tombez sur des colocataires de rêve, qui ont des goûts exquis en matière de déco, font leur vaisselle après chaque repas et ne vous piquent jamais rien sur votre étagère du frigo, soit c’est le drame.
Pour notre nouveau format, « Le pire du pire », on veut tout savoir sur vos colocs pourries ! Sur celui qui prenait la salle de bain pour une piscine à débordements (les poils dans le carré de douche en supplément), celle qui était persuadée que l’appart’ était hanté et organisait des séances de spiritisme dans le salon, ou encore sur ces colocs qui chantent des chants corses à 3 heures du mat’ en rentrant de soirée. Les anecdotes ne manquent pas, alors venez nous raconter les vôtres pour que l’on puisse tout autant rire avec vous que compatir.
Comment participer ?
Ça vous dit de témoigner ?
Pour ce faire, c’est très simple. : il suffit d’envoyer un mail à temoignages[@]madmoizelle.com avec en objet « Le pire du pire » et de nous raconter vos pires histoires de colocation, en nous précisant bien votre âge, votre prénom (ça peut parfaitement être un pseudo) et comment vous joindre si on a quelques questions complémentaires à vous poser.
Et parce qu’il n’y a pas que la colocation qui peut devenir un enfer, « Le pire du pire » a vocation à l’avenir à être décliné sur d’autres thèmes, du monde du travail aux dates, en passant par le mariage où vous avez été conviée et qui a fini en pugilat.
On a hâte de vous lire !
Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires