Vous connaissez toutes de près ou de loin la mode vintage ? Vous fouillez les friperies, dénichez des fringues d’avant-guerre, et hop : vous faites partie de l’élite de la nouvelle vague modesque.
Le collectif Fantich and Young monte un cran au-dessus dans le délire : plutôt que de recycler des vêtement, ils récupèrent carrément des résidus de cadavres pour en faire des tenues au summum du hype. Naissance d’Apex Predator, « le prédateur au sommet de la chaîne alimentaire » :
Vous pouvez vous amuser à compter : pas moins de 1050 ratiches par paire, dents en or comprises (ils ont dû en dézinguer des dentiers, des vieilles dames à la sortie des supermarchés à Marcel du chantier d’à côté). Si vous n’êtes pas fan de chaussures, vous pouvez aussi porter vos dents de lait montées en bague ou en pendentif. Tout à fait charmant.
Sur le manteau les yeux sont faux (ouf!) mais les longs poils soyeux et les dentelettes sont d’origine : 100% pur humain élevé au grain bio. Si votre belle-maman a perdu le chihuahua que vous lui aviez offert sur les bons conseils d’Alfrédette, foncez ! Elle sera ravie de passer l’hiver au coin du feu en caressant sa nouvelle bestiole roulée en boule sur ses genoux, ça la changera des bijoux en poils de chat. Pensez aussi aux lunettes assorties pour un total look cousin Machin.
Et le cadeau de la fin : un portrait des créateurs tout ce qu’il y a de plus rassurant.
« Nous sommes sains d’esprit, et nous vous aimons »
Pour les plus creepy qui en veulent pour leurs frais, allez faire un tour sur le site de Fantich and Young ici !
Les Commentaires
Pareil, j'ai pensé à la meme chose (pour faire des savons...)
Par contre, instant glauque : marcher avec des DENTS???