Le 20 décembre 2017 – Vous faites quoi vous généralement le samedi après-midi ? Des courses ? Du ménage ? Du krav maga ? Vous restez au fond de votre lit ?
Antsa et Mendrika, elles, montaient pour la première fois sur la scène de l’AccorHôtels Arena ce samedi, avec une aisance et un enthousiasme épatants !
Elles ont d’ailleurs immortalisé ce bel instant :
Franchement, ça file deux ou trois frissons de savoir qu’elles débutent et qu’elles parviennent aussi bien à embarquer avec elles le public !
Par ailleurs, dans un live Facebook qu’elles ont donné une heure avant leur prestation, elles ont fait visiter les coulisses de la salle gigantesque, elles ont livré un excellent mashup de chansons qu’elles apprécient (à partir de 5:00), et elles ont surtout annoncé la sortie de leur premier single, Je suis comme toi, le 12 janvier prochain !
Je serai là pour vous le relayer, promis !
Le 14 décembre 2017 – Décidément, à chaque fois que je vous fais part de l’actualité d’Antsa et Mendrika, c’est toujours une excellente nouvelle. Celle du jour ne fait pas du tout exception, mais alors pas du tout.
Antsa et Mendrika en première partie de Kids United à l’AccorHotels Arena
On savait que les deux sœurs étaient en préparation d’un album, qui sera composé de douze titres composés par elles-mêmes et par d’autres compositeurs.
Leur premier single a désormais une date de sortie : il sera dévoilé samedi 16 décembre, à travers un Facebook live.
Mais ce Facebook live a lieu dans un endroit très spécial !
En effet, si le 2 octobre 2017, les jeunes femmes foulaient le bois de la Nouvelle Seine pour interpréter leurs premiers titres lors du One Mad Show musical, deux mois plus tard, leur scène change radicalement de dimension !
Antsa et Mendrika seront en première partie de Kids United lors de leurs concerts les 16 et 17 décembre à l’AccorHotels Arena !
Après le chaleureux foyer de leur salon, la première partie de Vincent Niclo à l’Olympia, la grande scène rennaise avec Vianney, c’est donc maintenant dans une salle qui peut accueillir près de vingt-mille personnes qu’elles s’apprêtent à faire découvrir leur univers musical !
C’est à se demander jusqu’où leur bonne étoile va les mener pour ce début de carrière. Bravo les filles !
À lire aussi : Les soeurs de Yes Uke Can reprennent « True » au ukulele
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.