Après un titre de si grande qualité, que veux-tu que j’écrive de plus ?
Je pense être arrivée à bout de ma capacité à faire des vannes sur les insectes.
Je n’en ai fait qu’une, pourtant. Mais c’était déjà trop.
Ant-Man and The Wasp a une bande-annonce qui promet
Je vais t’avouer quelque chose. Marvel est un studio dont je me tamponne. Vraiment, ses productions me font souvent ni chaud ni froid.
Toutefois, quelques films font figure d’exception. C’est le cas de Deadpool qui m’a fait hurler de rire lors de sa sortie.
Je le trouvais beaucoup moins aseptisé que ses cousins les Avengers, et ses tontons Spider-Man, Thor et autres Iron Man.
À l’instar de Deadpool, Ant Man m’a plutôt séduite. J’ai même lâché plusieurs éclats de rire au cinéma.
Car oui, je vais voir tous ces films en salle, par acquis professionnel (et aussi pour faire plaisir à l’individu qui partage mon existence).
La qualité du film tient beaucoup à son casting. Paul Rudd est probablement l’un des mecs que j’aime le plus. Je l’aime tout le temps et partout, depuis que je l’ai vu être transi d’amour pour Cher dans Clueless.
Je n’ai d’ailleurs pas le moindre mépris pour sa filmographie, qui est pourtant semée de longs-métrages à la qualité discutable, comme En cloque mode d’emploi.
Ant-Man and The Wasp, de quoi ça va parler ?
Bref, revenons en à Ant-Man. Ce deuxième volet s’intitule Ant-Man and The Wasp. Comprenez : L’homme fourmi et la guêpe. Evangeline Lilly sera The Wasp !
Pour l’instant, rien de l’intrigue n’a été formellement révélé. Je peux toutefois te dire que Scott aura du mal à trouver le bon équilibre entre sa vie de famille et son devoir de super-héros.
Et les choses vont encore se compliquer quand le Dr Hank Pym et Hope Van Dyne le chargeront d’une nouvelle mission dangereuse…
Pour en savoir plus, rendez-vous en salles le 18 juillet 2018. Et d’ici là, tu pourras retrouver l’homme fourmi dans Avengers 3 : Infinity War le 25 avril !
À lire aussi : Les Gardiens de la Galaxie rejoignent enfin les Avengers dans Infinity War
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.