Pour Noël 2011, tu es invitée chez un couple d’amis que tu ne supportes pas. Ils te prennent de haut, ne rient pas à tes blagues et leur maison sent la poêlée de chou aux lardons. En outre, ils ont un enfant un peu lourd ; enfant unique, il s’ennuie pendant les repas, s’incruste dans les conversations des adultes et cherche désespérément à attirer l’attention de ses parents, bien trop préoccupés par leur boulot pour penser à lui lire une histoire ou à écouter le récit de sa journée.
Si tu remplis toutes ces conditions, alors tu seras peut-être intéressée par l’Annoy-a-tron. L’Annoy-a-tron est un petit objet facilement dissimulable. Il émet sporadiquement un petit bruit agaçant, que tu choisiras parmi la liste qui suit :
- un bip sonore
- le bruit du moustique
- celui du criquet
- un grincement électronique
- une sonnette
Sa batterie permet à l’appareil de tenir un bon mois, et ses aimants de l’accrocher derrière le téléphone ou le réfrigérateur.
Le secret de l’Annoy-a-tron réside dans le fait que les sons qu’il émet sont à la fois suffisamment longs pour agacer l’occupant des lieux où le dispositif sera caché, mais trop brefs et à intervalles trop irréguliers pour que son heureux propriétaire ne réussissent à le localiser.
Mais revenons au réveillon chez les amis de tes amis. Tu dois leur offrir un cadeau, mais tu ne souhaites pas leur faire plaisir ? Offre une figurine Pokémon à leur enfant devant eux avant de le prendre à partie pour lui donner un Annoy-a-tron en lui disant quelque chose comme :
« Tes parents seront très contents et ça les fera beaucoup rire. Mais surtout, écoute-moi bien : ils seront vraiment fiers de toi si et seulement si tu réussis à ne pas leur dire où l’Annoy-a-tron est collé, et ce en dépit de leurs pleurs et de leurs cris. Je te fais confiance, gamin. Maintenant, viens, on va le coller sous la poubelle. »
L’Annoy-a-tron, à partir de $9,99 sur ThinkGeek.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires