Après Nathalie Arthaud, c’est la candidate socialiste Anne Hidalgo qui a répondu à nos questions dans le cadre de notre live sur la présidentielle chaque lundi sur Twitch, en partenariat avec StreetPress.
Anne Hidalgo, candidate à la présidentielle 2022, en live Twitch
Ensemble, nous sommes revenues sur ses propositions, à propos du travail, ses réformes sur la succession, mais aussi son engagement féministe, ainsi que ses positions sur le travail du sexe. Au passage, on tenait aussi à revenir sur l’affaire Girard, ainsi que sur sa définition du mot « wokisme », qu’on a vu fleurir partout ces derniers mois.
Anne Hidalgo a également dû répondre aux questions de Mathieu Molard, rédacteur en chef de StreetPress, sur la façon dont elle veut garantir un accueil digne des personnes migrantes qui arrive sur le sol français.
Et après l’interview… le débriefing !
Vous l’avez compris, La Présidentielle selon Madmoizelle, c’est d’abord une heure d’interview avec une invitée, mais aussi une heure où l’on décortique ses propositions. Où l’on débat sur son discours, sa posture. Et où l’on échange avec vous sur le chat !
Vous aviez tout loupé ? C’est le moment de vous rattraper !
Chaque lundi à 20 heures, Madmoizelle reçoit une femme forte de cette élection présidentielle 2022 pour une heure d’entretien et une heure de débrief en stream, dans La Présidentielle selon Madmoizelle, en partenariat avec Streetpress.
Abonnez-vous à la chaîne Twitch de Madmoizelle pour suivre ces entretiens en direct et poser vos questions à nos invitées !
À lire aussi : Plus d’un jeune sur 2 estime que la présidentielle n’aborde pas les sujets les plus préoccupants
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.