Il n’y a pas de secret : quand on tombe enceinte, le corps se modifie. Anne Hathaway a eu un fils en mars 2016. Sur Instagram, elle a décidé de poster un message prônant l’amour de soi et ça fait du bien.
« Il n’y a pas de honte à prendre du poids pendant sa grossesse (ou à un autre moment, d’ailleurs). Il n’y a pas à avoir honte si ça prend plus de temps que ce que vous pensiez de perdre le poids pris à ce moment-là (dans le cas où vous voulez le perdre). Il n’y a pas de honte à transformer votre jean de l’été dernier en short car il est devenu trop petit pour vos cuisses.
Les corps changent. Les corps grandissent. Les corps rapetissent.
Tout n’est qu’amour (ne laissez personne vous dire que vous êtes différent•e).
#SansHonte #AimeCeQueL’onT’aDonné »
Un joli message qui fait du bien. L’actrice est aujourd’hui à l’affiche du film Alice, de l’autre côté du miroir. Elle sera aussi présente dans le long-métrage actuellement à l’état de projet The Modern Ocean.
Une vie bien remplie pour une star pleine d’amour !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Mais ce que je comprends pas c'est que même si j'avais eu envie de faire ça (et le pognon qui va avec ) ben tant que t'as pas fait la rééducation du périnée on te dit pas de sport. Et tu peux pas la commencer avant 6 semaines.
J'ai souvenir d'une nana qui était revenue monter son cheval 4 jours après son accouchement. Maintenant que j'y suis passée je comprends tout simplement pas...