Cette semaine, Sonia vous présente une voix que vous connaissez déjà, à savoir Angus Stone. Il s’agit effectivement du même Angus que celui du duo « Angus and Julia Stone » formé avec sa soeur Julia.
Il y a quelques semaines de cela, madmoiZelle vous proposait une bien belle vidéo de Julia Stone, à l’occasion de la sortie de son second album solo By the Horns.
Et c’est presque par hasard que j’ai découvert qu’Angus préparait son projet solo, un nouvel album intitulé Broken Brights et dont la sortie en France n’a pas encore de date (il est sorti mi-juillet aux US et au Royaume Uni). Côté discographie, c’est son second album solo, le premier étant sorti sous le pseudonyme de Lady of the Sunshine.
Toujours la même recette à succès : une guitare, une ambiance coucher de soleil sur le porche d’une villa américaine, à boire une bière bien fraîche.
Sans plus attendre, je vous laisse découvrir le titre :
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires