A-t-elle accouché ? Ou bien c’est une fausse alerte ? Ou bien Angelina Jolie a pondu deux aliens – la faute à une collision de gênes trop parfaits pour être honnêtes ? C’est en tout cas ce genre de questions que les fans du monde eeeentier se posent depuis hier, puisque la Jolie Angelina a été admise dans un hôpital de Nice pour mettre bas. Ou pas. On ne sait guère et l’AFP, la bible du journaliste, ne donne pas plus d’infos, nous laissant dans le flou le plus complet.
En tout cas, Nice a été d’un coup d’un seul envahi de paparazzis venus eux aussi du monde entieeeer, à la recherche du moindre cliché volé d’une jumelle Pitt-Jolie perdue dans un couloir entre deux séances avec des sages-femmes. Les futurs parents ont déjà prévenu : la photo volée coûtera au magazine qui va la diffuser TRES TRES cher (et renflouer les caisses d’une ou plusieurs assos caritatives).
Et comme on ne parle jamais du Futur Papa, je prends mon bâton de pélerin et je clame : bon courage, mon pote Brad, j’suis de tout coeur avec toi, collègue. On ne dit jamais assez que l’accouchement, c’est aussi sportif pour le père.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires