Admiratrices d’André Manoukian, levez les bras : selon une révélation du Parisien, le musicien, compositeur, acteur et personnalité publique en tout genre débarque sur France Inter. Il y animera en solo une émission, tous les jours du mois de juillet.
La vérité est dans le jukebox sera donc une émission purement musicale où le plus bavard des jurés de La Nouvelle Star
jouera le rôle du DJ, de 10h à 11h. Évidemment, comme il n’est pas connu pour sa concision, il risque fort d’expliquer longuement ses choix, ce que lui rappellent les chansons programmées et pourquoi il les aime.
Et pendant les morceaux, il regardera au loin, les yeux plissés, le regard profond, et ce sera beau.
Une heure d’André Manoukian quotidiennement dans nos oreilles... Moi ce que j’en pense, c’est que « Wow ça va être intense cette saison. En fait, pour tout te dire, j’aurais l’impression de jouer aux petits chevaux pendant un constat à l’amiable entre deux Segway avec des guirlandes, des guitares, des cigarettes qui font rire. Cette fameuse déterritorialisation deleuzienne a produit un yodl d’anthologie, prêt à exploser sous la pression du Beau alors que dire, que dire de tout ça ? Franchement, je sais pas trop si les mots sont encore utiles à ce stade de perfection divine, je me pose la question. Franchement, c’est indécent d’être aussi balaise. »
Pardon : je l’avoue, je me suis encore servie de Manou manou, son générateur de phrases.
Et toi, ça te fait quel effet de savoir que tu auras la voix d’André Manoukian dans tes écouteurs, sur une échelle de 0 à « J’ai les oreilles qui suent et mon siège tout mouillé » ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires