Les héroïnes de Sex and the City feront bientôt leur retour dans une série nommée And Just Like That… et on sait enfin quand on pourra la voir.
Mise à jour du 5 octobre 2021
L’attente en vaudra t-elle la chandelle ?
Voilà quand sortira And Just Like That… la suite de Sex and The City
Dans une vidéo making-of, la plateforme HBO Max a teasé, grâce à quelques images inédites, l’arrivée de la série que tout le monde attend : And Just Like That…
Mais ça n’est pas tout, la douce voix de Sarah Jessica Parker nous annonce également que la série sortira… en décembre. À savoir après-demain, à quelques jours près.
Voilà de quoi réjouir les foules, nous y comprises !
Cette année, Showroomprivé te gâte avec un calendrier de l’avent inédit !
Chaque jour de décembre, tente ta chance pour gagner un cadeau exclusif.
C’est un peu Noël avant l’heure : des lots variés à découvrir sur le site ou les réseaux sociaux. Pour toi ou pour gâter tes proches, c’est l’occasion parfaite de préparer tes fêtes en beauté !
Des petits lutins nous soufflent à l’oreille qu’il y en aura pour tous les goûts. On peut déjà vous révéler certaines marques en avant-première : REVLON, Simone Pérèle, Sodastream, Maison GYL.
Le 19 septembre 2021 s’est tenu la 73è cérémonie des Emmy Awards, qui récompense les meilleurs programmes télé de l’année passée.
Évènement dont a profité HBO pour nous livrer les premières images de sa nouvelle série phare And Just Like That…, la suite de Sex and the City .
Attention, il s’agit d’être rapide, car les quelques images de And Just Like That… sont très fugaces et subtilement disposées en plein milieu de la vidéo d’annonce des nouveautés à venir de la chaîne et plateforme HBO.
Mais à ce stade là d’impatience, on prend ce qu’il y a à prendre.
Ainsi, pendant ces quelques secondes dédiées au programme évènement, on assiste aux retrouvailles de Carrie, Charlotte et Miranda (on rappelle que Kim Cattrall, qui incarnait Samantha, ne sera pas de l’aventure) et on constate avec force amertume que M. Big, aka le pire fuckboy, est toujours de la partie.
Reste à voir ce que le créateur du programme, Michael Patrick King, à qui l’on doit (malheureusement) les films Sex and The City, fera de nos amours nostalgiques pour les héroïnes new yorkaises…
Le tournage de And Just Like That… a commencé
Le 12 juillet 2021
Il nous faut être honnête : l’annonce du retour de Sex and the City, dix-sept ans après la diffusion du dernier épisode, en 2004, nous fait vivre une suite d’ascenseurs émotionnels.
On s’imaginait libérées de Mr Big, le pire des fuckboys, il sera finalement de la partie. On était déçues de ne pas retrouver Kim Catrall et son rôle emblématique de Samantha, nous voici surexcitées de voir Sara Ramirez jouer le premier personnage non-binaire du show télévisé… Mais depuis les premières images du tournage, on pardonne tout.
Preuve que le reboot de la série culte essaie de vivre avec son temps ? En tout cas, c’est sur Instagram que les choses se passent. Depuis l’annonce de la sortie de And Just Like That, il y a quelques mois, HBO Max tient les fans au courant des avancées régulières.
Et après l’annonce de quelques anciens et nouveaux membres du cast, c’est à coup de photos du tournage que nous avons été teasées.
Si des photos de maquillage ont mis la puce à l’oreille des followers du compte, les images des dressings ont déchainé les foules. Et pour cause : les looks des personnages de la série ont toujours fait une grande partie de son charme !
Mais c’est avec une photo du casting iconique que la chaîne américaine a décidé de casser Internet : les personnages de Carrie, Miranda et Charlotte, pleines de charisme avec des tenues on point, dans les rues new-yorkaises. Il faut bien avouer qu’on a du mal à gérer notre excitation de les retrouver !
Je crois qu’à un moment donné faut s’avoir s’arrêter. Le 1er film était pas si mal, le second très moyen ( ils ont accentué tellement les traits des personnages que cela en faisait des caricatures, sans parler des gros clichés de scenario et de ceux de la vision des USA des pays étranger), je ne sais pas ce que peut donner un 3eme film. Par rapport à la série qui a connu de très bon épisodes, les films étaient d’un cucu… Juste un défilé de mode, sans scénario intéressant et des blagues un peu gnéee….
Puis sans Sam ce n’est pas « sex and the city ».
Perso je comprend l’actrice qui joue Sam, à sa place j’en aurais eu marre aussi de son personnage et de la série. enfin surtout les films.
Mais bon si les fans sont contents tant mieux
Les Commentaires
Puis sans Sam ce n’est pas « sex and the city ».
Perso je comprend l’actrice qui joue Sam, à sa place j’en aurais eu marre aussi de son personnage et de la série. enfin surtout les films.
Mais bon si les fans sont contents tant mieux