Des trahisons nuptiales, du sang et du sexe dans la version longue d’Anatomie d’une Chute ? Antoine Reinartz, acteur nommé aux César dans la catégorie meilleur acteur dans un second rôle a ouvert les vannes de notre imagination.
À lire aussi : Anatomie d’une chute : cette scène de sexe explicite a été retirée du film, et c’est tant mieux
« Il y a des volontés de racheter les droits pour en faire une série«
Invité de Mouloud Achour sur le plateau de son émission Clique, l’interprète de l’avocat général dans Anatomie d’une chute, a révélé que des négociations étaient en cours entre un producteur/diffuseur et Justine Triet, ainsi que son scénariste Arthur Harari, pour porter le film sur le petit écran. La nature de cette adaptation reste encore à déterminer. Faut-il s’attendre à une transposition du film ? À une extension de son intrigue à l’échelle d’une série, façon spin-off sur l’affaire Samuel Maleski. L’acteur a ainsi révélé :
« Il y a des volontés de racheter les droits pour en faire une série. Je ne sais pas ce qu’ils veulent en faire, je ne sais pas si ça se fera car il y a aussi une volonté derrière d’accepter ou pas selon le projet. On n’est pas à l’abri d’une franchise. »
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires