Je sais ce que vous vous dites : pourquoi est-ce que les marques s’acharnent à sortir des rouges à lèvres alors qu’à l’évidence, l’univers (et surtout la pandémie) essaie de nous dissuader d’en porter ?
Pour tout vous dire, je suis un peu d’accord. Mais promis, la nouveauté dont il s’agit ici est 100% Covid-compatible.
Anastasia Beverly Hills présente ses encres à lèvres
Il y a quelques semaines, Anastasia Beverly Hills annonçait la sortie de ses toutes premières encres à lèvres.
Waterproof, au fini mat et à l’intensité modulable, ces Lip Stains sont disponibles en six teintes allant du relativement discret au plus flashy.
Elles coûtent une vingtaine d’euros et sont en vente sur la plupart des plateformes beauté en ligne (Sephora, Beauty Bay
, Feelunique, Lookfantastic…).
Et on peut dire qu’elles tombent à pic en cette période masquée !
Une encre à lèvres, ça tient vraiment mieux qu’un rouge à lèvres ?
Une encre à lèvres, pour les personnes qui n’en auraient jamais utilisé, est un produit qui se présente comme un rouge à lèvres liquide mais dont la texture est bien plus fine et bien moins opaque.
Comme leur nom l’indique, les encres à lèvres « teintent » simplement la bouche. À l’application, elles sont plutôt aqueuses et sèchent rapidement pour ne laisser que la couleur sans la moindre texture, comme si on ne portait rien du tout.
Et pour couronner le tout, elles sont souvent sans transfert, ce qui rend leur tenue bien plus importante qu’un rouge à lèvres classique ! Attention cependant, certaines teintes très intenses peuvent être assez difficiles à démaquiller.
C’est donc bel et bien un produit adapté à la situation actuelle puisque même sous un masque, les Lip Stains d’Anastasia Beverly Hills ne tachent pas et ne glissent pas en-dehors des lèvres.
Pas de risque de ressembler au Joker en fin de journée !
À lire aussi : Qu’attendre de Nudeskin, la nouvelle gamme skincare de Nudestix ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Ceci dit, ça peut être pratique pour embrasser quelqu’un sans lui peindre le visage (je me suis toujours demandée comment on faisait pour embrasser sans en foutre partout, pendant un date du coup je me mets jamais de rouge à lèvres).