Live now
Live now
Masquer
ananas-citrouille

Ananas is the new citrouille ! Vas-tu adopter cette tendance déco d’Halloween ?

Les jours heureux de la citrouille d’Halloween sont menacés… Par l’ananas ! Caroline est sceptique… le fruit tropical va-t-il détrôner la traditionnelle courge ?

Terminé les citrouilles lumineuses pour Halloween, place aux ananas ! Le broméliacée en a assez d’être réservé à l’été et vole la vedette des courges.

La place de la citrouille d’Halloween menacée par un fruit à crête

Que les choses soient claires, ce changement de fruit vedette n’est certainement pas dû à une envie de faciliter les choses. En effet, la galère se fera ressentir tout autant pendant la sculpture de l’ananas que pendant celle d’une citrouille.

Cependant, si tu es adepte du changement et que tu as envie de donner un coup de frais à ta décoration macabre, l’ananas est un choix qui va rajouter un petit quelque chose à ton chez toi en cette période festive.

L’ananas est la nouvelle tendance déco d’Halloween

Il s’agirait d’une

tendance venant de la Floride où il est en effet plus probable de tomber sur des plants d’ananas que de citrouilles sur le chemin de l’école.

Cette nouvelle lubie lancée sur Pinterest et Instagram semblerait prendre de l’ampleur dans les décorations Halloweenesques.

Que penses-tu de cette tendance ? Vas-tu l’adopter où es-tu une adepte incontestée de la bonne vieille citrouille ?

Personnellement, cette vibe tropicale n’est guère ma tasse de thé pour cette période de l’année ! Je propose donc que nous laissions un peu de place à notre ami l’ananas sans qu’il ne fasse pour autant trop d’ombre à ma bien-aimée citrouille.

À lire aussi : Mets-toi dans l’ambiance d’Halloween avec ces fringues à porter tous les jours !


Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.

Les Commentaires

5
Avatar de RainyMood
11 octobre 2018 à 13h10
RainyMood
Euh… nan, juste nan, c'est citrouille et rien d'autres
Déjà qu'une citrouille ça fait plus automne qu'un ananas, c'est plus écolo et aussi on gaspille rien. L'intérieur d'une citrouille tu vas le manger alors que l'ananas il reste plus grand chose.
8
Voir les 5 commentaires

La société s'écrit au féminin