Amy’s Drive Thru est un nouveau fast-food qui vient d’ouvrir en Californie. Sa particularité : il est totalement végétarien ! On y trouve entre autres burgers, tacos, pizzas… bref, tout ce qui fait saliver, mais version sans viande. Pour ne rien gâcher, le menu inclut des versions véganes et sans gluten de tous ces plats histoire de convenir à tout le monde.
Sur le coup, j’ai pensé « il doit y avoir une petite couille sous roche quelque part dans ce bouzin : ça doit être soit dégueu, soit fait avec des légumes importés de loin ». Ben même pas ! Le restaurant se base sur le commerce de proximité et se fournit chez les producteurs locaux.
À lire aussi : France Bleu lance un annuaire de producteurs alimentaires locaux
Mon royaume pour ce burger végétarien.
Du coup, leurs produits sont très peu chers (un burger coûte environ 3$, pépouze), beaux et, vu le succès du restau, délicieux.
C’est vraiment cool de voir que ce genre de mode de consommation devient de plus en plus populaire et surtout qu’il fonctionne si bien !
J’ai envie de cette salade pour mon petit-déjeuner
Perso, en attendant qu’Amy’s Drive Thru ait assez de succès pour arriver en France, j’ai envie d’un aller-simple vers la Californie…
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires