Ce week-end se déroulait le festival de Glastonbury (Angleterre), l’un des plus importants du globe terrestre. Etaient présents : les Kings of Leon, Gossip, Leonard Cohen, Duffy, MGMT, j’en passe et des meilleures.
Amy Winehouse y a donné de la voix elle aussi … et malheureusement des coups de latte en rab ! Au cours de sa prestation, alors qu’elle interprétait Rehab, laggle d’un fan ne lui est pas revenue. La chanteuse a donc utilisé ses poings. Charming !
http://www.youtube.com/watch?v=Q5jAVjt1gMA
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Que savons nous de sa vie a part ce qui est ecrit dans les magasines..rien du tout!!Ce n'est pas en la crtiquant que les choses vont s'arranger,justement je trouve que ce sont les gens comme ca qui pourissent la vie de personne qui essai tant bien que mal de s'en sortir, un exemple flagrant,Britney Spears,elle aurai pu s'en sortit plus facilement si elle n'etait pas critiqué a longeur de temps.
Le monde entier se permet de les critiquer tout ca parce qu'elles ont un compte en banque plus rempli que le notre et que leur vie est etallée dans les journeaux,mais au fond nous ne valons pas mieux qu'eux,nous avons aussi des problemes,sauf qu'ils se reglent plus facilement parce que la presse people ne s'en mele pas.